COLLECTION DEL DÍA

Incomparable. Tissu 100% recyclé. Unique pour toi
Cotopaxi Logo

Tous les produits Del Día sont fabriqués aux Philippines à partir de tissus provenant de la production à grande échelle d'autres entreprises. De cette façon, les bons matériaux ne finissent pas dans des décharges et sont placés entre les mains d'aventuriers conscients comme toi.

DES CRÉATIFS, BEAUCOUP DE COULEURS

One-of-a-Kind

Chaque article Del Día est le produit de plusieurs mains. Si un sac à dos est marine, violet foncé ou rouge rubis, c'est au couturier de décider. Ils ont assemblé les combinaisons de couleurs décalées qui rendent chaque sac distinctif, leur donnant un contrôle créatif ultime sur chaque sac à dos, sac et sac banane de la famille Del Día.

Cotopaxi Logo

RESTE ZUM GLÄNZEN BRINGEN

Hergestellt mit (Re)Purpose™

Tous les produits de notre collection (Re)Purpose™ sont issus de tissus réutilisés - des tissus restants de la production d'autres entreprises qui ont été initialement fabriqués à des fins différentes. Nous savons que les restes n'ont pas à être moins précieux et nos produits Del Día en sont la preuve.

DEL DÍA COLLECTION

One-of-a-kind. 100% repurposed fabric. Uniquely yours.
Cotopaxi Logo

All Del Día products are made in the Philippines using fabric left over from other companies’ large production runs. This keeps perfectly good materials out of the landfill, putting them into the hands of thoughtful adventurers like you.

CREATIVE SEWERS, MANY COLORS

One-of-a-Kind

Every Del Día pack is the product of many hands. But whether the pack features aquamarine blue, deep purple or ruby red—that’s up to the sewer. They put together the funky color combos that make each pack distinct, giving them final creative control over every backpack, satchel, and fanny pack in the Del Día family.

Cotopaxi Logo

MAKING LEFTOVERS SHINE

Made With (Re)Purpose™

All products in our (Re)Purpose™ Collection use repurposed fabric—fabric left over from other companies’ production runs that was originally created for another purpose. We know that leftovers don’t have to be lesser, and our Del Día packs are proof.